Nos actualités

Voir plus
1024-768
Conchyliculture Mytiliculture Ostreiculture Rapport technique

Projet IMPECAB (Instauration d’une Méthodologie Pour l’Evaluation de la CApacité trophique en baie de Bourgneuf)

Lire
2024-02-14_RA-SMIDAP-2023-2024 VF-1_page-0001
AAP Rapport technique Suivis

Rapport d’activités 2023-2024 du SMIDAP

Lire
mini_sipen_2024
Conchyliculture Ostreiculture Rapport technique Suivis

Bilan annuel 2024 – SIPEN (Suivi Interrégional des Performances d’Elevage de Naissains d’huîtres creuses)

Lire
cordes_moules
Conchyliculture Mytiliculture Observatoire mytilicole Rapport technique Suivis

Suivi larvaire et fixation de la moule bleue Mytilus edulis année 2025

Lire
mini_bilan_captage_huitre_2024
Conchyliculture Ostreiculture Rapport technique Suivis

Suivi du captage naturel de l’huître creuse en baie de Bourgneuf – Bilan 2024

Lire
logo_aap_smidap
AAP

Ouverture de l’Appel à projets « Aquaculture – Pêche » 2024-2025 de la Région Pays de la Loire

Lire
mini_bilan_larvaire_2024
Conchyliculture Mytiliculture Observatoire mytilicole Rapport technique Suivis

Bilan 2024 suivi larvaire et fixation en Baie de Bourgneuf

Lire
mini_rapport_myti_edulis
Conchyliculture Mytiliculture Observatoire mytilicole Rapport technique Suivis

Rapport technique – Suivis mytilicoles de la moule bleue Mytilus edulis en Pays de la Loire (cycle de production 2022-2023)

Lire
Première page bilan Captage
Conchyliculture Ostreiculture Rapport technique Suivis

Recrutement naturel de l’huître creuse (Programme CAPTAGE) – Bilan de 15 années de suivi (2009 – 2023)

Lire
premiere page Bilan sentinelle
Conchyliculture Ostreiculture Rapport technique Suivis

Elevage de l’huître creuse (programme SENTINELLE) – Bilan de 14 années de suivi (2010-2023)

Lire
logo_aap_smidap
AAP

Journée de restitution des projets AAP Aquaculture & Pêche de la Région Pays de la Loire du 7 juin 2024

Lire
premiere_marcoplo
Pisciculture Rapport technique

MARCOPLO – Etude d’opportunité de l’élevage de Macrobracium rosenbergii dans les Pays de la Loire

Lire